Bienvenue sur le Forum des Rédacteurs Web


DISCUSSION : Ensemble pour une aventure écrite ?

Créateur de la discussion :
20 juin 2022 à 12h43
Inscription: 20 juin 2022 Messages: 3
De professeure de français à rédactrice web il n’y a qu’un pas, et c’est ce que j’ai fait !

Après neuf années d’enseignement, j’ai décidé de me consacrer à ma passion qu’est l’écriture. Manier les mots, leur donner sens grâce à une syntaxe parfaite, construire ces phrases qui peuvent faire rêver…

En 2021, je suis devenue blogueuse pour un site de mariage. Mes articles ont eu leur petit succès qui m’a fait réfléchir sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Je n’ai pas hésité longtemps : ni une ni deux, j’ai quitté l’éducation nationale pour devenir rédactrice web !

L’écriture m’a toujours passionnée, c’est d’ailleurs ce que j’ai tenté de transmettre à mes élèves : le plaisir d’écrire, le plaisir de transmettre un message grâce à la langue de Molière.

Mon rôle sera donc de vous accompagner dans ce monde magique que représentent les lettres, les mots, les phrases...

Ma plume pourra sans nul doute vous aider à avoir de beaux contenus optimisés, qui par un coup de mots magiques vous donneront plus de visibilité.

Vous voulez enchanter vos lecteurs par des articles de blog, les envoûter par vos informations inédites avec vos newsletters, les séduire avec de belles fiches produits... Je saurai ensorceler vos prospects, vos lecteurs, grâce aux mots-clés toujours bien placés.
Mieux encore, je ferai preuve d'émotion pour que vos textes aient le pouvoir de marquer les esprits !

Je vous accompagnerai comme vous le méritez.

Alors n'hésitez plus à me rejoindre dans cette envoûtante aventure écrite !
Emmanuelle de Manue'Script

Réponse à la discussion :
20 juin 2022 à 13h07 #1
Inscription: 17 mars 2020
Messages: 88
Bienvenue à toi Manue'Script 😀 Très original le pseudo au passage. 😉

Je viens de visiter votre site, je constate un petit bug sur ce bouton : 



En cliquant sur "Demande" on arrive effectivement sur le formulaire de contact, mais le bouton n'est pas cliquable.

Sinon très belle plume, on sent le vécu et l'expérience en tant qu'ancienne professeur. 

Excellente journée à vous,
L'Equipe 1Texte.com 💼
Réponse à la discussion :
20 juin 2022 à 13h21 #2
Inscription: 20 juin 2022
Messages: 3
Posté par Admin

Bienvenue à toi Manue'Script 😀 Très original le pseudo au passage. 😉

Je viens de visiter votre site, je constate un petit bug sur ce bouton : 



En cliquant sur "Demande" on arrive effectivement sur le formulaire de contact, mais le bouton n'est pas cliquable.

Sinon très belle plume, on sent le vécu et l'expérience en tant qu'ancienne professeur. 

Excellente journée à vous,
Merci pour vos compliments et de mavoir signalé ce beug.

Je viens de regarder et effectivement si l'on met la souris sur le côté de l'onglet le lien fonctionne très bien, mais pas en étant au centre. Étrange... La débutante Wordpress que je suis ne l'avais pas vu. Merci de votre aide 😉 

Je change ça immédiatement. 😊 

À bientôt,
Emmanuelle
Emmanuelle de Manue'Script
Réponse à la discussion :
21 juin 2022 à 13h53 #3
Inscription: 17 mars 2020
Messages: 88
Avec plaisir 😄 Ma curiosité s'est avérée utile en tout cas.

Je vois que vous affichez des tarifs de correction, quid des tarifs concernant la rédaction ? Seulement sur demande ?
L'Equipe 1Texte.com 💼
Réponse à la discussion :
21 juin 2022 à 13h59 #4
Inscription: 20 juin 2022
Messages: 3
Posté par Admin

Avec plaisir 😄 Ma curiosité s'est avérée utile en tout cas.

Je vois que vous affichez des tarifs de correction, quid des tarifs concernant la rédaction ? Seulement sur demande ?
Effectivement pas de prix affichés pour la rédaction web, pour la simple et bonne raison que cela dépend de ce qui est demandé. 

Il y a tellement de possibilités de textes à écrire, de façon optimisées ou non que je préfère faire un devis sur mesure à chaque client. 

Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des clients satisfaits donc j'imagine que ça leur convient 😊
Emmanuelle de Manue'Script
⭐ Vous devez être membre pour participer à la vie du Forum ! 🙂️
L'administrateur a peut-être requis une inscription avant de pouvoir afficher certaines fonctions.
Devenez membre dès maintenant ou connectez-vous, puis commencez à créer des discussions et à poster des réponses sur le Forum.