Bienvenue sur le Forum des Rédacteurs Web

Rédaction

DISCUSSION : Je peux rédiger pour vous !

Créateur de la discussion :
03 mars 2022 à 20h51
Inscription: 03 mars 2022 Message: 1

Jeune rédactrice senior forte de 10 ans d’expérience, je suis actuellement à la recherche de nouveaux challenges. Fiabilité, rapidité, concision, originalité et efficacité sont les maîtres-mots de ma prestation. Je vous garantis la livraison des textes de qualité dans le respect du deadline imposé et ce, à juste prix. Ayant déjà rédigé différents types de texte sur de multiples thèmes (nouvelles technologies, jardinage, assurance, immobilier, plomberie/chauffage/serrurerie/domotique, bricolage, animaux de compagnie, actualités, produits pharmaceutiques, cosmétiques, présentation d’entreprise…) notamment les articles de présentation de jeux et d’applications pour des plateformes iOS et Android, des fiches produits, des articles de blog, des communiqués de presse, des annonces, des fiches conseils, des tutoriels et bien d’autres encore, je suis sûre d'être en mesure de m’approprier rapidement les genres de textes exigés.

Professionnelle, appliquée, dynamique et surtout passionnée, les articles que je fournirai auront une vraie valeur ajoutée. Je dispose de toute la rigueur qu’il faut pour garder un niveau de qualité élevé surtout pour les articles à visée SEO tout en restant pertinent dans ma rédaction. Je serai bien ravie de vous prouver mes réelles compétences. Si souhaité, je dispose également de quelques échantillons de textes qui vous transparaîtront mes capacités à jongler avec plusieurs sujets différents.

N'hésitez pas à me soumettre vos missions de rédaction !

Farah

⭐ Vous devez être membre pour participer à la vie du Forum ! 🙂️
L'administrateur a peut-être requis une inscription avant de pouvoir afficher certaines fonctions.
Devenez membre dès maintenant ou connectez-vous, puis commencez à créer des discussions et à poster des réponses sur le Forum.