Bienvenue sur le Forum des Rédacteurs Web

Rédaction

DISCUSSION : Message de bienvenue

Créateur de la discussion :
07 avril 2022 à 19h29
Inscription: 21 juillet 2021 Messages: 0

Hello !!
Je m’appelle Ricardo Domingo, je suis journaliste de formation, comédien voix off, transcripteur audio-vidéo et rédacteur web depuis plusieurs années.

J’accompagne plusieurs entreprises à se faire connaître ou à vendre, grâce à mes rédactions de contenus web.
Je n’ai pas un domaine fixe mais je suis polyvalent et je touche à tout.

À titre illustratif, j’ai travaillé en qualité de rédacteur au service de l’information de Radio Univers, j’ai effectué des stages à Radio Kpassè et à TVC BÉNIN. En ce qui concerne la rédaction web et la transcription, j’ai rédigé des fiches produits, des guides d’achat en immobilier, en bricolage et en jardinage. J’ai également rédigé des fiches descriptives, des articles de blog et bien d’autres.

Comme entreprise, J’ai travaillé avec C-Selis Agency (Bénin), l’agence de communication Publika (France), l’entreprise Indemniflith (France), l’agence de communication BESTI DIGIT’ALL, le média scientifique panafricain All For Science et bien d’autres clients particuliers (Brice Herman Agassounon, Emna Magouri Laabidi, Ayméric Maingé et Alexandra Gabriel).

Pour donc tous vos besoins en Journalisme, en rédaction web, en transcription audio-vidéo et/ou en voix off (Lecture, reportage, spots publicitaires, pose de voix, …),
Je reste donc disponible et apte pour toutes collaborations et opportunités.
En attente d’une suite favorable, recevez l’expression de mes sincères remerciements.

E-mail : [email protected]
Téléphone : 00229 62977082/00229 53979170

Merci et cordialement !!

Je suis ici pour voir, savoir, comprendre, partager, gagner, expérimenter, avoir de connaissances, acheter et vendre.

⭐ Vous devez être membre pour participer à la vie du Forum ! 🙂️
L'administrateur a peut-être requis une inscription avant de pouvoir afficher certaines fonctions.
Devenez membre dès maintenant ou connectez-vous, puis commencez à créer des discussions et à poster des réponses sur le Forum.